Avec les beaux jours, les moustiques sont déjà prêts à nous gâcher nos journées et nos soirées.
Le MERCREDI 24 JUIN, la Fédération des Mutuelles de Santé, l’Agence Régionale de Santé 33 et le Comité de quartier de Magonty organisent une demi journée d’information sur les moustiques tigres.
Un stand avec toutes les infos et de petits jeux, animé par la fédération des mutuelles se tiendra sur la petite place de Magonty vers le fournil de Magonty et la pharmacie
Plus d’informations sur cette demi journée en préparation seront fournies ultérieurement


Laisser un commentaire